Filter
EMBA
Pakistan Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Cherchez les en Administration d'entreprise au Pakistan 2019

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

Pakistan, officiellement la République islamique du Pakistan, est un pays souverain en Asie du Sud. Avec une population de plus de 180 millions de personnes, il est le sixième pays le plus peuplé du monde.

Meilleurs en Administration d'entreprise au Pakistan 2019

Continuer Réduire

1 Résultats en Administration d'entreprise, Pakistan

University of Management and Technology - Pakistan

Executive MBA est une initiative pionnière avec un mélange supérieure avec succès géré par l'UMT, depuis son lancement en 1992 pour la première fois au Pakistan. Il s ... [+]

Executive MBA

Executive MBA est une initiative pionnière avec un mélange supérieure avec succès géré par l'UMT, depuis son lancement en 1992 pour la première fois au Pakistan. Il s'agit d'une pertinente IT-programme intensif pour les professionnels cherchant une carrière internationale et des opportunités de leadership. Contrairement à la plupart des autres programmes éducatifs et de formation, il est souple et ne nécessite pas de laisser des affaires.

Face à un environnement d'affaires concurrentiel mondial et soutenu par l'information et des technologies avancées de communication, des structures organisationnelles des entreprises sont en constante évolution. Le succès de cette nouvelle place de marché nécessite des équipes de cadres travaillant dans toutes les fonctions et les frontières. Aujourd'hui, les chefs d'entreprise confrontés à des défis qui sont uniques et différents de ceux de la génération précédente. ... [-]

Pakistan Lahore
Avril 2020
Temps partiel
2 années
École/université
Lire plus en français