MBASTUDIES

Trouvez en Administration d'entreprise 2020 aux Birmingham au Royaume-Uni

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Birmingham est le foyer de six universités, le plus grand collège d'enseignement au Royaume-Uni, trois écoles de commerce et trois collèges d'enseignement religieux. Il n'est pas étonnant que c'est la deuxième ville la plus peuplée britannique, à l'exception de Londres.

Commencez dès aujourd'hui sur les en Administration d'entreprise aux Birmingham au Royaume-Uni 2020

2 Résultats en Administration d'entreprise, Birmingham Filter

Executive MBA

Birmingham Business School, University of Birmingham
EMBA
<
À temps partiel
<
30&nbsp;-&nbsp;54 mois
Anglais
École/université

Ce programme s'adresse aux gestionnaires expérimentés en emploi dans divers secteurs et secteurs qui souhaitent améliorer leurs perspectives de carrière et améliorer leur réfl ...

Continuer

Exécutif à temps partiel mba

Aston Business School
EMBA
<
À temps partiel
<
30 mois
Anglais
École/université

L'Aston MBA est le prochain chapitre de votre carrière. Que votre ambition soit de diriger dans des organisations internationales ou de commencer quelque chose de plus près de ...

Continuer