en Administration d'entreprise aux Stockholm en Suède

À propos de en Administration d'entreprise 2018/2019 aux Stockholm en Suède

Administration d'entreprise

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Suède (Sverige) est le plus important des pays nordiques, avec une population d'environ 9,5 millions d'euros. Il est bordé par la Norvège et la Finlande et est reliée au Danemark par le pont de l'Öresund (Öresundsbron). La Suède a une forte tradition d'être un pays ouvert, mais discret.

Étant la plus grande ville de Suède, Stockholm compte plus de 1,3 million de personnes dans la zone urbaine. La ville se compose de plusieurs îles et il est la capitale de la Suède. Stockholm a plus de 10 universités et collèges.

Demandez des Renseignements les en Administration d'entreprise aux Stockholm en Suède 2018/2019

Continuer

EMBA

Stockholm University - Stockholm Business School
Campus Temps partiel 4 semestres August 2019 Suède Stockholm

Le programme de MBA pour cadres offre une expérience éducative unique axée sur les pratiques de leadership et de gestion internationales applicables aux leaders organisationnels actuels et futurs dans les secteurs privé et public. [+]

Le programme de MBA pour cadres offre une expérience éducative unique axée sur les pratiques de leadership et de gestion internationales applicables aux leaders organisationnels actuels et futurs dans les secteurs privé et public. L'enseignement est imprégné d'une vue que l'individu est l'atout le plus important dans toute entreprise; Par conséquent, vous serez formé en tant qu'expert qui gère et améliore professionnellement le capital humain au sein de votre organisation.Le programme se déroule à la Stockholm Business School à Kräftriket, située à Brunnsviken et dans un lieu du centre de Stockholm. Le programme eMBA constitue de quinze cours et une thèse finale qui, combinés, équivalent à 60 crédits ECTS. Chaque semestre comprend quatre cours obligatoires (3 ECTS chacun) pendant les trois premiers semestres plus une semaine internationale des affaires et un cours en développement personnel qui s'étend sur l'ensemble du programme. Le quatrième semestre consiste en une thèse (15 crédits) réalisée avec le soutien de conseillers. Si nécessaire, une pause d'étude d'un ou deux semestres est autorisée. La langue d'enseignement est principalement le suédois, mais la plupart des ouvrages et l'enseignement se feront en anglais.... [-]