Filter
EMBA
Autriche Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Cherchez les en Administration des affaires internationales en Autriche 2019

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Autriche, officiellement la République d'Autriche, est une république fédérale et un pays enclavé d'environ 8,47 millions de personnes en Europe centrale.

Meilleurs en Administration des affaires internationales en Autriche 2019

Continuer Réduire

1 Results in Administration des affaires internationales, Autriche

WU Executive Academy - Vienna University of Economics and Business

Le Global Executive MBA est un programme de MBA de pointe axé sur l'international, offrant une vision mondiale unique à 360 ° avec des idées expertes sur les meilleures p ... [+]

Le Global Executive MBA à temps partiel est offert conjointement par la WU Executive Academy , la Vienna University of Economics and Business et la Carlson School of Management de l'Université du Minnesota.

2 MBA, 1 programme

L' Executive MBA commence chaque année au printemps. Les participants au programme reçoivent deux diplômes de MBA, un diplôme américain et un diplôme européen. Le programme appartient à l'élite des programmes de MBA pour obtenir l'accréditation triple couronne (AACSB, EQUIS et AMBA), est en tête des classements internationaux et enseigné en anglais.

Le WU Executive MBA se concentre sur les questions générales de gestion et de leadership. L'accent est mis sur l'impact de la mondialisation, le développement de stratégies d'entreprise appropriées, la gestion des processus de changement et l'acquisition de solides compétences en gestion financière.... [-]

Autriche Launceston
April 2019
Temps partiel
16 mois
Etudes campus & à distance
Lire plus en français