MBASTUDIES.FR

Trouvez en Affaires en Europe 2020

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Il ya plus de quatre mille organisations de l'enseignement supérieur en Europe, de grandes institutions de recherche vers les petites, les universités axées sur l'enseignement. L'Europe elle-même n'est pas aussi très différente de celle d'autres continents, atteignant du cercle polaire arctique à la côte de l'Afrique.

Trouver votre en Affaires en Europe 2020

3 Résultats en Affaires, Europe Filter

MBA exécutif dans l'innovation et la création d'entreprises

TUM School of Management Executive Programs
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Octobre 2020 Allemagne Munich

L'Executive MBA dans l'innovation et la création d'entreprises à l'École des TUM direction se est engagée à être un programme d'entrepreneuriat leader pour les professionnels. Il combine un excellent enseignement de la gestion de l'innovation individuelle et start-up

Executive MBA en Business & IT

TUM School of Management Executive Programs
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Octobre 2020 Suisse Saint-Gall Allemagne Munich + de 2

La demande pour les cadres qui ont une vaste savoir-faire IT ainsi que la connaissance de la direction générale profonde ne cesse d'augmenter. Ce est là que l'Executive MBA en Business & IT à l'École TUM de la gestion et de l'Institut de l'information

Executive MBA Modulaire en Affaires

Nyenrode Business University
École/université Temps partiel Se renseigner Pays-Bas Breukelen

Travaillez-vous quotidiennement dans un environnement chargé, avec des délais serrés, des intérêts divergents et des budgets limités? Tu n'es pas le seul. L'impact de l'informatique sur les organisations est important et en augmentation. Il rassemble de nombreux investissements, mais ceux-ci ne produisent pas toujours les résultats souhaités et les processus de développement organisationnel sont souvent longs et compliqués. Cependant, l'informatique permet également de nouvelles structures organisationnelles et de nouveaux modèles d'entreprise; développer des réseaux avec des partenaires, une connexion plus étroite et interactive avec les clients et des couches moins hiérarchisées au sein des entreprises.