Filter
EMBA
Allemagne Baden-Baden Type d'étude: Tout Rythme: Temps partiel

Comparez les Meilleurs MBAs-Cadre À temps partiel aux Baden-Baden, Allemagne

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Baden-Württemberg est un état en Allemagne, qui a plus de 10 millions de personnes. Il est divisé en 35 districts et a 9 villes indépendantes. L'État se vante d'avoir certaines des universités les plus renommées et les plus âgés qui ont un statut prestigieux en Allemagne.

Contactez les Écoles des MBAs-Cadre À temps partiel aux Baden-Baden en Allemagne 2019

Continuer Réduire

résultats

Kellogg-WHU Executive MBA Program

Le programme de MBA exécutif Kellogg-WHU est conçu pour les gestionnaires qui s'efforcent de devenir des leaders plus efficaces et plus performants dans l'environnement c ... [+]

Le programme Kellogg-WHU Global Executive MBA est un programme bien établi et prestigieux qui a maintenu sa position dominante dans les 20 meilleurs programmes EMBA dans le monde entier et les 10 meilleurs programmes EMBA en Europe dans le classement Financial Times. Le programme bénéficie du savoir-faire de gestion américain et européen grâce à son partenariat entre la Kellogg School of Management, Northwestern University aux États-Unis et la WHU Otto Beisheim School of Management en Allemagne. L'objectif du programme est de fournir aux futurs cadres supérieurs les outils nécessaires pour diriger les organisations dans un environnement commercial complexe. Le programme met fortement l'accent sur le leadership d'équipe, le développement personnel et l'internationalité à travers le travail de groupe, le coaching et les modules globaux. Les diplômés obtiennent un MBA conjointe de la Kellogg School of Management, Northwestern University et WHU Otto Beisheim School of Management, et bénéficient d'un solide réseau mondial d'anciens élèves même après la fin des études. La structure du programme Kellogg-WHU Global Executive MBA permet aux cadres de continuer à travailler tout en participant activement au programme. Les étudiants ont la possibilité d'appliquer leurs compétences nouvellement acquises immédiatement sur le lieu de travail. Le programme comprend 30 cours couvrant un large éventail de sujets liés à la gestion générale. Le programme Kellogg-WHU est basé sur une base modulaire, avec des cours sur notre campus magnifique et pacifique à Vallendar, en Allemagne, tous les deux mois avec week-end dos à dos (jeud-soleil) sur une période de 2 ans.... [-]

Allemagne Vallendar Düsseldorf Baden-Baden
Septembre 2019
Temps partiel
2 années
École/université
Lire plus en français