Diplôme de MBA-Cadre À temps partiel aux Mannheim des Allemagne

Comparez les Meilleurs Diplômes de MBA-Cadre À temps partiel aux Mannheim, Allemagne

MBA

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

Mannheim ville se trouve dans le Bade-Wurtemberg dans le sud-ouest en Allemagne. Il est l'une des villes allemandes qui ont leurs avenues et les rues disposées en quadrillage. Les plus grands établissements d'enseignement supérieur de la ville sont l'Université de Mannheim et de l'Université de médecine clinique à Mannheim.

Contacte les Écoles et Universités pour MBAs-Cadre À temps partiel aux Mannheim en Allemagne 2018

Continuer

MBA Exécutif Tongji-mannheim à Double Degré

Tongji University, School of Economics and Management
Campus Temps partiel March 2019 Allemagne Mannheim

Le programme de MBA exécutif à double diplôme TONGJI-MANNHEIM (EMBA) avec son accent sino-allemand résolue répond à la demande croissante des gestionnaires qui peuvent réussir à relever les défis des deux cultures. Il fournira aux cadres du monde entier les compétences et les outils dont ils ont besoin pour les postes de haute direction internationale. [+]

TONGJI-MANNHEIM Programme de MBA Executive à deux degrés

Vue d'ensemble

Le programme de MBA exécutif à double diplôme TONGJI-MANNHEIM (EMBA) avec son accent sino-allemand résolue répond à la demande croissante des gestionnaires qui peuvent réussir à relever les défis des deux cultures. Il fournira aux cadres du monde entier les compétences et les outils dont ils ont besoin pour les postes de haute direction internationale.

Les universités de Mannheim et de Tongji sont réputées pour leur haute qualité académique, leur recherche de pointe et leur excellence en enseignement. Ce sont deux partenaires ayant une grande expérience dans l'éducation des cadres supérieurs. En outre, les deux contiennent d'excellents réseaux d'entreprise et d'anciens élèves et démontrent une haute affinité sino-allemande. Le MBA exécutif de TONGJI-MANNHEIM (EMBA) utilise le mieux cette collaboration précieuse pour offrir aux participants le meilleur de l'éducation EMBA.... [-]