MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Diplômes de MBA-Cadre À temps partiel aux Mannheim, Allemagne

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Mannheim ville se trouve dans le Bade-Wurtemberg dans le sud-ouest en Allemagne. Il est l'une des villes allemandes qui ont leurs avenues et les rues disposées en quadrillage. Les plus grands établissements d'enseignement supérieur de la ville sont l'Université de Mannheim et de l'Université de médecine clinique à Mannheim.

Contacte les Écoles et Universités pour MBAs-Cadre À temps partiel aux Mannheim en Allemagne 2019

résultats Filter

MBA exécutif tongji-mannheim à double degré

Tongji University, School of Economics and Management
École/université Temps partiel Se renseigner Chine Shanghai Allemagne Mannheim + de 1

Le programme de MBA exécutif à double diplôme TONGJI-MANNHEIM (EMBA) avec son accent sino-allemand résolue répond à la demande croissante des gestionnaires qui peuvent réussir à relever les défis des deux cultures. Il fournira aux cadres du monde entier les compétences et les outils dont ils ont besoin pour les postes de haute direction internationale.