MBASTUDIES.FR

Comparez les 6 Meilleurs EMBAs À temps partiel aux Munich, Allemagne

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

Munich est la 3ème plus grande ville en Allemagne. Il est situé dans l'État de Bavière et compte plus de 1 million de résidents. Comme un emplacement de premier plan pour la science et la recherche, Munich a plus de 4 grandes universités et plusieurs collèges.

Contactez Directement les Écoles et Universités des EMBAs à temps partiel aux Munich en Allemagne 2019

résultats Filter

Executive MBA - Munich

IESE Business School
École/université À temps plein Temps partiel 18 mois Septembre 2019 Allemagne Munich + de 1

Depuis notre fondation en 1958, IESE Business School s’engage à former des dirigeants qui aspirent à avoir un impact durable sur les personnes, les entreprises et la société grâce à leur professionnalisme, leur intégrité et leur esprit de service.

Executive MBA - vol international

University of Strathclyde Business School
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 24 mois août 2019 Grèce Athènes Singapour Suisse Zurich Bahreïn Manama Malaisie Petaling Jaya Kuala Lumpur Oman Mascate Émirats arabes unis Dubaï Abou Dabi Italie Milan Allemagne Munich Chine Pékin France Toulouse + de 21

Strathclyde Business School (SBS) a une histoire longue et fière d'être une école d'entreprise innovante - et une partie d'une université technologique de premier plan - avec «l'apprentissage utile» à son cœur. SBS a été nommé Business School de l'année dans les Times Higher Education 2016 prix annoncés en Novembre. La sentence a été rendue en reconnaissance de l'attitude novatrice et entrepreneuriale de la Business School et son rendement global «exceptionnel».

EMBA international Flex

MIP Politecnico di Milano School of Management
En ligne À temps plein Temps partiel 20 mois Octobre 2019 Italie Milan France Nantes Reims Royaume-Uni Édimbourg Espagne Madrid Chine Canton Barcelone Belgique Bruxelles Glasgow Pékin Allemagne Munich Toulouse-le-Château + de 18

International Flex EMBA (i-Flex) est un programme Executive MBA de 20 mois destiné aux gestionnaires souhaitant associer études internationales et engagements professionnels au moyen de l’une des plateformes d’apprentissage numérique les plus avancées au monde, développée avec la technologie Microsoft.

MBA exécutif dans l'innovation et la création d'entreprises

TUM School of Management Executive Programs
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Octobre 2019 Allemagne Munich

L'Executive MBA dans l'innovation et la création d'entreprises à l'École des TUM direction se est engagée à être un programme d'entrepreneuriat leader pour les professionnels. Il combine un excellent enseignement de la gestion de l'innovation individuelle et start-up

Executive MBA en Business & IT

TUM School of Management Executive Programs
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Octobre 2019 Suisse Saint-Gall Allemagne Munich + de 2

La demande pour les cadres qui ont une vaste savoir-faire IT ainsi que la connaissance de la direction générale profonde ne cesse d'augmenter. Ce est là que l'Executive MBA en Business & IT à l'École TUM de la gestion et de l'Institut de l'information

Executive MBA

TUM School of Management Executive Programs
École/université Temps partiel 3 - 4 semestres Octobre 2019 Allemagne Munich

un son Connaissances en gestion générale est la base du succès. Les dirigeants doivent avoir à la fois une vue d'ensemble des activités de l'entreprise et d'être en mesure d'utiliser les outils les plus importants.