MBASTUDIES

Voir Tous 2 en Analyses d'entreprise

Compléter un programme EMBA est un objectif louable qui donne aux gens une expertise dans le monde des affaires. Habituellement offert à quiconque a terminé un programme de baccalauréat, ce type de diplôme s'appuie sur les connaissances que les étudiants ont acquises grâce à une expérience pratique dans leur carrière.

Qu'est-ce qu'un EMBA dans Business Analytics? Généralement destiné à donner aux étudiants une meilleure compréhension des pratiques de base de l'entreprise, l'objectif de ce programme est de préparer les étudiants à des carrières professionnelles. Les cours couvrent généralement des sujets tels que la communication et l'informatique, en mettant l'accent sur l'aspect analytique de chaque sujet. Les étudiants peuvent étudier des sujets généraux tels que la théorie de la gestion et la stratégie commerciale.

Lorsqu'ils sont inscrits à un programme EMBA en Business Analytics, les étudiants développent généralement de nombreuses compétences essentielles, telles que la résolution de problèmes, qui peuvent les aider tout au long de leur carrière et peuvent éventuellement conduire à des avancées professionnelles. De solides compétences analytiques peuvent également être cultivées, de même que des aptitudes à la pensée critique qui aident à la fois dans la vie professionnelle et personnelle.

Chaque université est différente et a ses propres frais de scolarité fixés, de sorte que le prix d'un programme EMBA varie considérablement entre les écoles. Les universités situées dans des pays distincts peuvent avoir des prix incroyablement différents.

Avec le secteur des affaires en croissance constante, il existe de nombreuses carrières passionnantes disponibles pour les étudiants ayant un EMBA en Business Analytics. Beaucoup choisissent des carrières en tant que scientifiques de données, certains se concentrant sur l'informatique tandis que d'autres préfèrent travailler sur l'analyse. Ceux qui aiment communiquer avec une grande variété de personnes trouvent parfois des carrières en tant que directeurs de recherche marketing. Des emplois en tant qu'analystes quantitatifs peuvent être disponibles. Les carrières en tant qu'analystes commerciaux sont une autre option populaire, et d'autres étudiants qui préfèrent les carrières en coulisse peuvent préférer les emplois en tant que consultants.

Partout dans le monde, les universités offrent des cours en ligne pour donner plus de flexibilité aux étudiants. Avec l'accès à distance, plus d'étudiants ont la possibilité de s'inscrire à des programmes EMBA. Pour commencer, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

 

 

 

2 Résultats en Analyses d'entreprise Filter

EMBA-Business Data Analytics

Ottawa University
EMBA 01 Sep 2020 Etudes campus & à distance À temps plein Anglais Etudes campus & à distance Campus En ligne

Compétence en affaires L'analyse des données est désormais un élément essentiel dans toutes les organisations en raison de la dépendance à l'égard des données dans la prise de ...

Continuer

PGDM exécutif en analyse d'affaires

Institute Of Finance And International Management (IFIM)
EMBA 01 Jul 2020 Temps partiel Anglais Campus

Un programme spécialement délimitée pour les cadres de travail, à partir de toutes les bandes de gestion, destiné à les équiper avec

Continuer