MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Diplômes de MBA-Cadre À temps partiel aux Djeddah, Arabie saoudite

Programme Executive MBA est un programme de gestion global conçu pour répondre aux besoins des professionnels en milieu de carrière.Il développe des gestionnaires efficaces pour aujourd'hui l'organisation globale et dynamique de l '

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

L'Arabie saoudite, officiellement connu sous le nom du Royaume d'Arabie Saoudite, est le plus grand État arabe dans l'Asie occidentale par la superficie et la deuxième en importance dans le monde arabe. L'Arabie saoudite est desservie par la compagnie aérienne nationale Saudi Arabian Airlines, souvent appelé par son nom arabe Saudia.

Situé dans la province occidentale de l'Arabie saoudite est Jeddah. La ville est un centre urbain majeur dans cette région et la porte principale de la ville sainte islamique - La Mecque. Jeddah est une ville des arts, qui abrite une douzaine de musées et de l'art en plein air.

Commencez Dès Aujourd'hui sur les Programmes de EMBA à temps partiel aux Djeddah en Arabie saoudite 2019/2020

résultats Filter

MBSC MBA à temps partiel

Prince Mohammad Bin Salman College
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Arabie saoudite Djeddah

Le MBSC programme de MBA à temps partiel en Arabie Saoudite vous offre la flexibilité nécessaire pour obtenir un diplôme pendant que vous travaillez pour que vous puissiez continuer à répondre à vos exigences professionnelles et personnelles. C'est un programme de 47 heures de crédit et les étudiants devraient être en mesure de le compléter dans les 20 mois. Les étudiants se rencontreront du jeudi au samedi, toutes les deux semaines.