MBASTUDIES.FR

3 Diplômes de EMBA À temps partiel en Arabie saoudite

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

L'Arabie saoudite est l'un des deux pays désignés pour leurs familles royales, avec le Royaume hachémite de Jordanie. Il ya bien peu d'emplois pour les expatriés en Arabie Saoudite. C 'est recommandé pour apprendre à lire l'arabe, le Tajwid de base et des compétences de langue de base avant de venir.

Meilleure Évaluation 3 MBAs-Cadre à temps partiel en Arabie saoudite 2019

résultats Filter

Executive MBA Programme (EMBA)

Prince Mohammad Bin Fahd University
École/université À temps plein Temps partiel Se renseigner Arabie saoudite Dhahran

Executive MBA programmes sont conçus pour les employés à temps plein des organisations ou les propriétaires d'entreprises qui ont un investissement important dans leur carrière et qui ne peuvent pas se permettre d'abandonner leurs emplois à temps plein.

Emba

King Fahd University of Petroleum and Minerals (KFUPM) - College of Industrial Management (CIM)
École/université Temps partiel 4 semestres Septembre 2019 Arabie saoudite Dhahran

L'objectif global du programme Executive MBA à KFUPM est d'offrir une opportunité unique d'apprentissage pour les cadres en milieu de carrière et cadres supérieurs dans le Royaume d'Arabie Saoudite et la région du CCG qui souhaitent améliorer leurs connaissances et leur efficacité tout en restant activement impliqués dans leur entreprise et carrières professionnelles. Notre objectif est d'habiliter ces professionnels à prendre leurs entreprises dans le futur - localement, nationalement et globalement. Les participants à notre EMBA apprennent à être des individus avant-gardistes avec une exposition aux processus d'affaires dans le monde entier

MBSC MBA à temps partiel

Prince Mohammad Bin Salman College
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Arabie saoudite Djeddah

Le MBSC programme de MBA à temps partiel en Arabie Saoudite vous offre la flexibilité nécessaire pour obtenir un diplôme pendant que vous travaillez pour que vous puissiez continuer à répondre à vos exigences professionnelles et personnelles. C'est un programme de 47 heures de crédit et les étudiants devraient être en mesure de le compléter dans les 20 mois. Les étudiants se rencontreront du jeudi au samedi, toutes les deux semaines.