MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Diplômes de MBA-Cadre À temps partiel aux Sydney, Australie

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

L'Australie a un enseignement supérieur subventionnés pour les étudiants poursuivant des études de premier cycle. Ils donnent également des prêts et bourses pour les étudiants de troisième cycle. Enseignement supérieur commence au niveau du baccalauréat au doctorat offert dans tous les domaines d'études.

Onze universités fonctionnent en grande partie dans cette ville. Par exemple, l'Université populaire de Sydney, l'Université de Nouvelle-Galles du Sud et de l'Université Macquarie se trouvent ici.

Contactez les Écoles et Universités et pour Diplômes de MBA-Cadre à temps partiel aux Sydney en Australie 2019/2020

résultats Filter

Master of Business Administration (Exécutif)

University of Wollongong Faculty of Business
École/université Temps partiel 2 années Inscription libre Australie North Wollongong Sydney + de 1

Le Master of Business Administration Executive (EMBA) offre une suite intégrée de capacités théoriques et professionnelles sophistiquées pour les cadres, ceux qui aspirent à des postes de direction, et les entrepreneurs.