MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Programmes de MBA-Cadre à temps partiel aux Rio de Janeiro, Brésil

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Brésil, officiellement la République fédérative du Brésil, est le plus grand pays d'Amérique du Sud et l'Amérique latine. Il est le cinquième plus grand pays du monde 's, tant par zone géographique et par la population, avec plus de 193 millions de personnes.

Cette ville dispose de nombreux équipements pour assurer l'éducation à tous les niveaux. Certaines des universités et des collèges notables dans cette ville sont Rio de Janeiro State University et de l'Université fédérale de Rio de Janeiro.

Commence dès aujourd'hui - MBAs-Cadre à temps partiel aux Rio de Janeiro au Brésil 2019

résultats Filter

Master exécutif professionnel dans la gestion des affaires

EBAPE Brazilian School of Public and Business Administration
École/université Temps partiel 24 mois Mars 2020 Brésil Rio de Janeiro

L'Executive Master en Management Professional affaires (MEX) EBAPE est un programme hautement qualifié pour les diplômés de niveau supérieur dans le pays ou à l'étranger, qui sont ...