MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Diplômes de EMBA À temps partiel aux São Paulo, Brésil

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Si vous voulez gravir les échelons et d'acquérir un poste de direction, un MBA est pour vous. Ce programme vous donne les connaissances et les compétences nécessaires pour gagner sa polyvalence, en termes de compréhension, d'une gamme de domaines d'activité fonctionnels. Ainsi que la possibilité d'utiliser des outils et des analyses, de contribuer à la planification stratégique et la prise de décision.

Brésil offrent un enseignement supérieur qui est partiellement financé pour les étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures. Ils doivent être âgés entre 18 et 35 ans. Ce système d'enseignement supérieur permet aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques qui leur permettent de faire face aux défis du 21e siècle.

C'est la plus grande ville du Brésil, ce qui a vu un système de nombreux centres d'apprentissage enseignement supérieur publics et privés. Certaines des universités mondialement reconnues telles que l'Université de Sao Paulo, l'Université catholique pontificale de Sao Paulo et Sao Paulo State University se trouvent ici.

Commence Dès Aujourd'hui et EMBAs À temps partiel aux São Paulo au Brésil 2019

résultats Filter

MBA exécutif international

FIA – Fundação Instituto de Administração
École/université Temps partiel 20 mois Mars 2020 Brésil São Paulo

Créée en 1992 pour former les chefs d'entreprise, ce cours d'avant-garde a une forte reconnaissance dans les niveaux national et international. Il est le cours ultime pour déjà fait une autre MBA ou d'augmenter leurs connaissances et compétences pour une carrière internationale et cherche un intense échange de connaissances des étudiants plus expérimentés du Brésil.