MBASTUDIES.FR

3 Diplômes de MBA-Cadre à temps partiel au Brésil

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Certaines des meilleures universités d'Amérique latine sont basés au Brésil, un pays qui compte plus de 2.000 établissements d'enseignement supérieur. Universités du Brésil peuvent être répartis dans les catégories suivantes: gouvernement fédéral géré universités, les universités publiques contrôlées par le gouvernement, l'administration municipale universités gérées et les universités privées.

Meilleure Évaluation 3 EMBAs À temps partiel au Brésil 2019/2020

résultats Filter

Executive MBA en gestion de projet (EMBAP)

ESIC Business & Marketing School
École/université Temps partiel 600 nombre d'heures Mars 2020 Brésil Curitiba

L'Executive MBA en gestion de projet - EMBAP est destiné aux professionnels expérimentés et / ou intéressés par la zone du projet. Ils fournissent une excellente base pour comprendre la gestion du cours et discutent du rôle de gestionnaire.

Executive MBA en gestion d'entreprise (EMBA)

ESIC Business & Marketing School
École/université Temps partiel 600 nombre d'heures Mars 2020 Brésil Curitiba

L'Executive MBA en gestion des affaires - EMBA est destiné aux professionnels expérimentés qui, au sein de leurs organisations, effectuent un travail caractérisé par la prise de décision et la gestion des ressources de l'entreprise, ainsi qu'aux professionnels qui exercent des fonctions similaires et complémentaires dans la haute direction.

MBA exécutif international

FIA – Fundação Instituto de Administração
École/université Temps partiel 20 mois Se renseigner Brésil São Paulo

Créée en 1992 pour former les chefs d'entreprise, ce cours d'avant-garde a une forte reconnaissance dans les niveaux national et international. Il est le cours ultime pour déjà fait une autre MBA ou d'augmenter leurs connaissances et compétences pour une carrière internationale et cherche un intense échange de connaissances des étudiants plus expérimentés du Brésil.