MBASTUDIES

À temps partiel MBAs-Cadre en Informatique décisionnelle 2020 en Asie

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Les études en analyses commerciales permettent d'apprendre les compétences nécessaires afin de prendre de bonnes décisions grâce au recours à des pratiques spécifiques et à la technologie. L'analyse des données est l'une des méthodes utilisée pour effectuer ces prédictions, tout comme la modélisation prédictive et l'analyse statistique.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Diplôme de EMBA À temps partiel en Informatique décisionnelle en Asie

1 Résultats en Informatique décisionnelle, Asie Filter

PGDM exécutif en analyse d'affaires

Institute Of Finance And International Management (IFIM)
EMBA
Juill. 2020
<
Temps partiel
<
15 mois
Anglais
École/université

Un programme spécialement délimitée pour les cadres de travail, à partir de toutes les bandes de gestion, destiné à les équiper avec

Continuer