MBASTUDIES

À temps partiel EMBAs en Informatique décisionnelle en Inde 2020

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Les études en analyse commerciale incluent la technologie et les compétences auxquelles il faut avoir recours au cours de l'enquête et de l'analyse des performances; tout cela dans le but de planifier une stratégie d'entreprise efficace. Les décisions commerciales sont ainsi prises en se basant sur les statistiques et les données.

Trouvé dans la partie sud de l'Asie, la République de l'Inde est le deuxième pays le plus peuplé au monde avec environ 1,27 milliard de personnes. L'Inde a quatre types d'universités, universités centrales, Universités d'Etat, jugées Université et universités privées qui consiste en plus de 550 institutions.

à temps partiel Diplôme de EMBA en Informatique décisionnelle en Inde

1 Résultats en Informatique décisionnelle, Inde Filter

PGDM exécutif en analyse d'affaires

Institute Of Finance And International Management (IFIM)
EMBA
Juill. 2020
<
Temps partiel
<
15 mois
Anglais
École/université

Un programme spécialement délimitée pour les cadres de travail, à partir de toutes les bandes de gestion, destiné à les équiper avec

Continuer