MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs EMBAs à temps partiel aux Ottawa, Canada

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Les Canadiens accordent une grande importance à l'apprentissage, et ont mis au point un système d'éducation de premier ordre avec des normes élevées. Non seulement le Canada fournit un environnement propre et sécuritaire, mais il a été régulièrement classé comme l'un des meilleurs endroits au monde pour vivre en termes de qualité de vie par l'ONU.

Ottawa est reconnue comme l'une des meilleures villes instruits au Canada. Près de la moitié de la population est diplômé de différentes universités et les collèges. Le principal enseignement supérieur institution-Université d'Ottawa et l'Université Carleton a contribué à cette fois directement et indirectement.

Contactez les Écoles et pour MBAs-Cadre à temps partiel aux Ottawa au Canada 2019

résultats Filter

Executive MBA

Telfer School of Management, University of Ottawa
École/université Temps partiel 2 années Septembre 2019 Canada Ottawa

L'Université d'Ottawa Executive MBA est pour ceux qui cherchent le meilleur rendement sur leur investissement personnel et financier à un degré supérieures de commerce. Si vous exigez plus de vous-même et attendent davantage en retour, Ottawa Executive MBA est pour vous.