en Commerce international

Cherchez parmi 3 en Commerce international

Commerce international

Un EMBA représente un Executive Master of Business Administration, et il s'agit d'un diplôme d'études supérieures axé sur les affaires. En règle générale, les étudiants poursuivant ce diplôme d'études supérieures ont un niveau plus élevé d'expérience de travail par rapport aux étudiants MBA.

Qu'est-ce qu'un EMBA dans le commerce international? Il s'agit d'un diplôme de troisième cycle qui couvre généralement des sujets liés aux affaires, tels que la finance, le marketing et les ressources humaines au niveau international. La plupart des programmes visent à préparer les étudiants à une carrière dans les affaires qui peut être menée à l'échelle mondiale. Les étudiants peuvent être initiés aux tendances et stratégies commerciales mondiales. En règle générale, les cours d'affaires internationaux comprennent les mathématiques et les statistiques pour les entreprises, le comportement humain dans les organisations, les stratégies de marché multinationales, l'environnement multinational des entreprises et le commerce international et la compétitivité.

Les étudiants en commerce international ont tendance à développer des compétences avancées en stratégie de recherche. Les compétences interpersonnelles acquises peuvent améliorer leur capacité à établir des liens avec des personnes de différentes perspectives et de différentes cultures dans des contextes professionnels et personnels. Les étudiants peuvent même devenir adeptes du réseautage. Cela peut les aider à entrer en contact avec des personnes qui peuvent aider à faire avancer leur carrière, ainsi que les aider à se connecter avec de nouveaux amis.

Les frais de scolarité et les frais peuvent varier beaucoup selon l'école que vous choisissez d'assister. Dans de nombreux cas, le coût d'un programme commercial EMBA international peut être légèrement supérieur à celui d'un programme MBA traditionnel. La meilleure façon de savoir à quoi s'attendre est de contacter l'université à laquelle vous souhaitez assister.

Un EMBA en commerce international peut offrir aux étudiants une variété d'opportunités d'emploi lucratives en raison de sa large portée. Les diplômés peuvent être qualifiés pour de nombreuses carrières qui nécessitent une expertise internationale. Par exemple, ils peuvent devenir des financiers internationaux ou des analystes d'inventaire pour les entreprises importatrices ou exportatrices. Les personnes possédant un EMBA en commerce international peuvent trouver qu'ils sont en forte demande dans les industries à travers le monde comme la science et la technologie, la santé, les services financiers, ou le commerce et la fabrication.

Les étudiants qui veulent obtenir un EMBA en commerce international peuvent choisir d'étudier dans des universités partout dans le monde, que ce soit sur un campus universitaire ou en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Continuer

Executive MBA in International Business

UOC Universitat Oberta de Catalunya
En ligne À temps plein 2 années March 2019 Espagne Spain Online

[+]

en Commerce international. [-]

MBA international

International Institute of Business, Business School (IIB)
Etudes campus & à distance Temps partiel 25 mois September 2019 Ukraine Kiev

International MBA est un programme de double diplôme avec la proposition de valeur unique en Ukraine. Il est mis en œuvre par Ukrainian Business School "International Institute of Business" en partenariat avec la principale école de gestion autrichienne MCI (Management Center Innsbruck). [+]

Pour qui:

ØManagers de niveau et propriétaires d’entreprises faisant des affaires tant en Ukraine qu’à l’étranger.

Mode de livraison:

Module de formation en ligne (en face à face): 5 jours (une fois par mois - du mercredi au dimanche, de 9h30 à 16h45).

ØPendant le temps intermodulaire: cours en ligne et devoirs.

Durée du programme:

ØStart - 22 novembre 2018

Ø Achèvement - Décembre 2020

Documents à la fin du programme:

ØExecutive MBA Diploma délivré par Business School «International Institute of Business»

ØDiplomurkunde (Centre de gestion d'Innsbruck)

ØCertificat de l' Association des MBA

Frais de scolarité:... [-]


Master exécutif international en administration des affaires

Mantissa College
Campus À temps plein Temps partiel 13 - 15 mois Inscription libre Malaisie Kuala Lumpur + de 1

Executive Master of Business Administration International (IEMBA) en collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM), France. Notre collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM) vous donne un avantage supplémentaire en matière de qualification parmi l'une des 35 meilleures universités de France. Notre International Executive Master of Business Administration (IEMBA) met l'accent sur une étude de cas réelle et à jour qui vous permettra d'acquérir des compétences cruciales en gestion et en administration des affaires. [+]

Contexte du programme

Executive Master of Business Administration International (IEMBA) en collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM), France. Notre collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM) vous donne un avantage supplémentaire en matière de qualification parmi l'une des 35 meilleures universités de France.

Résumé du programme

Nom du programme

Master international en administration des affaires (IEMBA)

Corps d'attribution

Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM) / Ecole Supérieure de Gestion (ESG)

Durée de l'étude

15 mois (1 an 3 mois)

Nombre de sujets

12 modules... [-]