MBASTUDIES

à temps partiel Programmes de EMBA en Commerce international en Allemagne 2020

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Le commerce international se rapporte aux activités commerciales qui impliquent l'échange de biens et de services à travers les frontières. Les étudiants intéressés par ce domaine professionnel pourront ainsi suivre des cours basés sur le commerce et sur les questions culturelles.

L'Allemagne, officiellement la République fédérale d'Allemagne, est une république fédérale parlementaire en Europe du centre-ouest. Le pays se compose de 16 états, et de sa capitale et plus grande ville est Berlin.

À temps partiel Diplôme de EMBA en Commerce international en Allemagne

1 Résultats en Commerce international, Allemagne Filter

Executive MBA - Global

Henley Business school Germany
EMBA
<
À temps partiel
<
21 mois
Anglais
École/université

Triple accrédité par AMBA, EQUIS et AACSB, et parmi les MBA les plus renommés au monde, le Henley Executive MBA - Global est conçu pour vous aider à obtenir les meilleurs résu ...

Continuer