MBASTUDIES

à temps partiel MBAs-Cadre en Commerce international aux Munich Allemagne 2021

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Le commerce international est un domaine d'études qui prépare les étudiants à travailler sur le marché mondial. Les cours portent sur la fabrication à l'étranger, l'entrepreneuriat, les questions interculturelles, la gestion et les pratiques commerciales. Ils peuvent être suivis dans le cadre d'un programme de cours ou en complément d'un cursus suivi dans un autre domaine.

L'Allemagne est une destination idéale pour scholarsand international dispose d'un système d'enseignement supérieur de haute qualité. La valeur de ce niveau d'enseignement a été améliorée par une forte économie de l'Allemagne . Les étudiants étrangers bénéficient d'excellentes conditions de vie dans un environnement sûr et sécuritaire. Berlin est la capitale.

Munich est la 3ème plus grande ville en Allemagne. Il est situé dans l'État de Bavière et compte plus de 1 million de résidents. Comme un emplacement de premier plan pour la science et la recherche, Munich a plus de 4 grandes universités et plusieurs collèges.

à temps partiel Diplôme de EMBA en Commerce international aux Munich en Allemagne

1 Résultats en Commerce international, Munich Filter

Executive MBA - Global

Henley Business school Germany
EMBA
<
À temps partiel
<
21 mois
Anglais
École/université

Triple accrédité par AMBA, EQUIS et AACSB, et parmi les MBA les plus renommés au monde, le Henley Executive MBA - Global est conçu pour vous aider à obtenir les meilleurs résu ...

Continuer