MBASTUDIES

à temps partiel Diplômes de EMBA en Commerce international en Finlande 2021

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Le commerce international se rapporte aux activités commerciales qui impliquent l'échange de biens et de services à travers les frontières. Les étudiants intéressés par ce domaine professionnel pourront ainsi suivre des cours basés sur le commerce et sur les questions culturelles.

Chercheurs de haut niveau en Finlande accéder facilement à des cours d'enseignement supérieur à orientation pratique polytechniques ou universités. La culture finlandaise est facile à apprendre que le gouvernement a fixé un ministère qui est responsable de l'amélioration culturelles, politiques de la jeunesse, des sports et de la coopération internationale.

à temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Commerce international en Finlande

1 Résultats en Commerce international, Finlande Filter

Executive MBA - Global

Henley Business School Finland
EMBA
<
À temps partiel
<
21&nbsp;-&nbsp;27 mois
Anglais
École/université

De nos jours, le monde des affaires mondialement connecté appelle une perspective plus large, de nouvelles compétences et des modes de pensée différents. Le Henley Executive M ...

Continuer