en Commerce international en Malaisie

Cherchez les en Commerce international en Malaisie 2019

Commerce international

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Le MBA en commerce international est une formation académique conçue pour les étudiants qui veulent travailler dans les affaires commerciales internationales. Les cours portent sur différents sujets dont le commerce international, la stratégie internationale, la responsabilité sociale des entreprise, la finance, le marketing etc.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

Meilleurs en Commerce international en Malaisie 2019

Continuer

Master exécutif international en administration des affaires

Mantissa College
Campus À temps plein Temps partiel 13 - 15 mois Inscription libre Malaisie Kuala Lumpur + de 1

Executive Master of Business Administration International (IEMBA) en collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM), France. Notre collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM) vous donne un avantage supplémentaire en matière de qualification parmi l'une des 35 meilleures universités de France. Notre International Executive Master of Business Administration (IEMBA) met l'accent sur une étude de cas réelle et à jour qui vous permettra d'acquérir des compétences cruciales en gestion et en administration des affaires. [+]

Contexte du programme

Executive Master of Business Administration International (IEMBA) en collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM), France. Notre collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM) vous donne un avantage supplémentaire en matière de qualification parmi l'une des 35 meilleures universités de France.

Résumé du programme

Nom du programme

Master international en administration des affaires (IEMBA)

Corps d'attribution

Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM) / Ecole Supérieure de Gestion (ESG)

Durée de l'étude

15 mois (1 an 3 mois)

Nombre de sujets

12 modules... [-]