MBASTUDIES

à temps partiel MBAs-Cadre en Commerce international en Malaisie 2020

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

Les étudiants qui souhaitent voyager et aider les autres cultures à faire de florissantes affaires seront très intéressés par les études en commerce international. Les cours portent sur l'économie internationale, les différences culturelles, les marchés financiers, les pratiques commerciales internationales, la logistique mondiale et la communication interculturelle.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

à temps partiel Diplôme de EMBA en Commerce international en Malaisie

1 Résultats en Commerce international, Malaisie Filter

Master exécutif international en administration des affaires

Mantissa College
EMBA
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
13&nbsp;-&nbsp;15 mois
Anglais
École/université

Le programme IEMBA est un élément constitutif majeur du portefeuille d’études de troisième cycle. Il offre à la fois des opportunités académiques et de développement de carriè ...

Continuer