Filter
EMBA
Malaisie Kuala Lumpur Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouvez les en Commerce international 2019 aux Kuala Lumpur en Malaisie

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Le MBA international est une formation académique de niveau master destinée à tous ceux qui veulent travailler dans une entreprise multinationale. Les étudiants peuvent acquérir des connaissances indispensables en commerce international et développer les compétences qui leur permettront de relever les défis inhérents à chaque culture qui se présenteront.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

Les universités de la capitale de la Malaisie sont connus pour leur affiliation avec plusieurs universités internationales et bon classement. Cela rend l'obtention d'éducation internationale et plus moins cher et mieux. Il a quelques universités dignes telles que l'Université de la Malaisie et de l'Université de Kuala Lumpur.

Commence Dès Aujourd'hui - en Commerce international aux Kuala Lumpur en Malaisie 2019

Continuer Réduire

1 Results in Commerce international, Kuala Lumpur

Diplômes
Lieu
Malaisie
Kuala Lumpur
Type d'étude
Rythme
Mantissa College

Executive Master of Business Administration International (IEMBA) en collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM), France. Notre collaboration avec ... [+]

Contexte du programme

Executive Master of Business Administration International (IEMBA) en collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM), France. Notre collaboration avec l'Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM) vous donne un avantage supplémentaire en matière de qualification parmi l'une des 35 meilleures universités de France.

Résumé du programme

Nom du programme

Master international en administration des affaires (IEMBA)

Corps d'attribution

Ecole Supérieure de Management de Paris (PGSM) / Ecole Supérieure de Gestion (ESG)

Durée de l'étude

15 mois (1 an 3 mois)

Nombre de sujets

12 modules... [-]

Malaisie Kuala Lumpur
Inscription libre
À temps plein
Temps partiel
13 - 15 mois
Campus
Lire plus en français