Trouvez les en Comptabilité

Un EMBA, ou Executive Master of Business Administration, est un diplôme conçu pour les personnes qui ont souvent déjà 10 ans ou plus d'expérience de travail. Il est similaire à un programme de MBA, mais peut différer dans sa conception et la livraison. Généralement, les programmes EMBA sont conçus pour accueillir une personne qui travaille déjà à temps plein. Qu'est-ce qu… En savoir plus

Un EMBA, ou Executive Master of Business Administration, est un diplôme conçu pour les personnes qui ont souvent déjà 10 ans ou plus d'expérience de travail. Il est similaire à un programme de MBA, mais peut différer dans sa conception et la livraison. Généralement, les programmes EMBA sont conçus pour accueillir une personne qui travaille déjà à temps plein.

Qu'est-ce qu'un EMBA en comptabilité? C'est un programme professionnel d'études supérieures qui met l'accent sur les principes d'affaires avancés en mettant l'accent sur les pratiques comptables. La plupart des étudiants développeront une expertise avancée en gestion des affaires et en gestion financière. Ils peuvent suivre des cours qui approfondissent leur compréhension des finances, de la budgétisation des immobilisations et de la gestion de portefeuille. En règle générale, les étudiants suivent également des cours de base axés sur les affaires, avec des cours supplémentaires qui se concentrent plus directement sur la comptabilité. Les cours de comptabilité de haut niveau comprennent souvent les rapports financiers, les facteurs fiscaux dans les décisions d'affaires, les aspects économiques pour les affaires, le droit des affaires et le marketing et la stratégie.

De nombreux programmes de comptabilité EMBA visent à préparer les étudiants à être des leaders dans leur industrie. Ils développent souvent la capacité de prendre en charge une situation. Ils acquièrent également des compétences fiscales qui sont inestimables pour les employeurs et peuvent les aider à préparer leurs propres impôts annuels. Les étudiants apprennent également souvent des compétences en gestion de l'argent.

Un facteur qui contribue au choix d'un programme EMBA en comptabilité est souvent le coût des frais de scolarité, qui peut varier d'un établissement à l'autre. Les étudiants doivent s'assurer de contacter toute université d'intérêt pour des informations plus détaillées concernant les coûts d'inscription.

La plupart des programmes de comptabilité EMBA se concentrent sur la préparation des étudiants à des postes de gestion dans les affaires. Les étudiants sont généralement qualifiés pour des postes de niveau supérieur qui impliquent de travailler avec de l'argent et des finances. Carrières typiques pour EMBA dans les diplômés de la comptabilité peuvent inclure analyste financier, gestionnaire de l'impôt, gestionnaire de l'audit, analyste budgétaire, conseiller fiscal, chef de la direction ou directeur du développement des affaires.

De nombreux programmes EMBA en comptabilité offrent des structures qui permettent aux étudiants de travailler à temps plein tout en obtenant un diplôme en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
Zürich, Suisse

Ce Master exécutif (EMBA) en comptabilité et un programme d'étude de la gestion financière est idéal pour les étudiants qui ont travaillé directement après l'école secondaire ... +

Ce Master exécutif (EMBA) en comptabilité et un programme d'étude de la gestion financière est idéal pour les étudiants qui ont travaillé directement après l'école secondaire pendant au moins 5 ans dans un poste de direction dans le même domaine ou similaire, -
EMBA
À temps plein
Temps partiel
12 mois
Anglais
En ligne