en Conseils au Viêt Nam

Cherchez les en Conseils au Viêt Nam 2019

Conseils

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

La gestion de l'expertise-conseil est un domaine variable en fonction des entreprises. Les formations de niveau master dans ce domaine apportent aux étudiants les connaissances spécifiques dont ils ont besoin pour choisir un domaine d'expertise en particulier dont ils se serviront pour aider les entreprises une fois installés.

Vietnam officiellement la République socialiste du Vietnam, est le pays le plus oriental de la péninsule indochinoise en Asie du Sud-Est. En 2011, le Vietnam comptait un total de 163 universités (y compris les collèges et les instituts supérieurs).

Meilleurs en Conseils au Viêt Nam 2019

Continuer

Le master de la direction de l'administration des affaires - gestion de la consultation internationale (emba - mci)

Ho Chi Minh City University of Technology
Campus À temps plein 2 années September 2019 Viêt Nam Hô Chi Minh-Ville

L'Executive Master of Business Administration - Management Consulting International (EMBA - MCI) est l'un des pionniers du monde des programmes de MBA qui fournissent l'éducation de conseil en gestion. Actuellement, EMBA - MCI est offert en Suisse, en Inde et au Vietnam, avec un cours supplémentaire offert en Chine et en Grande-Bretagne, qui apporte EMBA - MCI étudiants la possibilité de développer un profil international par ... [+]

L'Executive Master of Business Administration - Management Consulting International (EMBA - MCI) est l'un des pionniers du monde des programmes de MBA qui fournissent conseil en gestion et formation à l'entrepreneuriat.

Actuellement, EMBA - MCI est offert en Suisse, en Inde et au Vietnam, avec un cours supplémentaire offert en Chine et en Grande-Bretagne, qui apporte EMBA - MCI étudiants la possibilité de développer un profil international en menant une partie de leurs études à l'étranger.

Au Viet Nam, EMBA - MCI est lancé dans le cadre de la coopération entre la Université des Sciences Appliquées et Arts du Nord-Ouest Suisse (FHNW), une marque d'apprentissage dans le secteur de l'enseignement supérieur en Suisse, et Université Bach Khoa, L'une des universités les plus célèbres et prestigieux au Vietnam. Association des conseillers en management en Europe ansd ailleurs soutenir l'initiative.... [-]