MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Programmes de MBA-Cadre à temps partiel aux Copenhague, Danemark

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

MBA est un programme conçu pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs compétences académiques et les appliquer à des situations professionnelles réelles réelles. Il guide les élèves à réfléchir et à se repositionner en termes de choix de leur future carrière. Les étudiants acquièrent une bonne compréhension des fonctions clés d'un éventail de secteurs d'activité et utiliser ces compétences pour contribuer à l'orientation stratégique d'une entreprise.

Danemark, officiellement le Royaume du Danemark, est un État souverain en Europe du Nord, situé au sud-ouest de la Suède, au sud de la Norvège, et bordé au sud par l'Allemagne.

Situé sur la côte orientale de Seeland, qui s'étend sur une partie de Amager est la ville de Copenhague. C'est la capitale du Danemark avec une population de plus de 1 million d'habitants. Il possède de nombreuses universités privées et publiques.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités spécialité EMBAs À temps partiel aux Copenhague au Danemark 2019

résultats Filter

Global Executive MBA

AVT Business School
École/université Temps partiel 18 mois Se renseigner Danemark Copenhague

Le MBA exécutif accrédité par AMBA d'AVT est le seul véritable programme de leadership mondial offert au Danemark.