MBASTUDIES.FR

Chercher à temps partiel MBAs-Cadre en Direction aux États-Unis 2019

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Le MBA en direction est une formation qui prépare les étudiants en leur enseignant les compétences de direction indispensables pour répondre aux exigences et aux besoins d'une entreprise. Les cours sont basés sur le comportement organisationnel, l'éthique de la direction, les décisions financières, les systèmes de gestion et la recherche en marketing.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

À temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Direction aux États-Unis

1 Résultats en Direction, États-Unis d'Amérique Filter

Executive MBA

Pamplin College of Business, Virginia Polytechnic Institute and State University
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 2 années Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Blacksburg Abingdon + de 1

Le programme met l'accent sur une expérience exceptionnelle d'éducation, de la qualité et le défi que vous attendez d'un bien établie, le programme de MBA exécutif pleinement accrédité qui met l'accent éthiques leadership entrepreneurial dans un environnement mondial et offre des possibilités pour l'établissement de relations.