MBASTUDIES

Cherchez les en Entrepreunariat au Royaume-Uni 2020

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Le MBA en entrepreneuriat prépare les étudiants à diriger leur propre entreprise. Les cours abordent de nombreux sujets et apportent une solide base de connaissances pour monter une affaire et pour diriger des salariés et gérer leurs salaires.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Meilleurs en Entrepreunariat au Royaume-Uni 2020

1 Résultats en Entrepreunariat, Royaume-Uni Filter

Executive MBA à temps partiel

Hult International Business School
Royaume-Uni, Londres + 9 Plus
EMBA
août 2020
<
Temps partiel
<
18 mois
Anglais
Campus

Intégrez votre formation à une vie professionnelle et familiale occupée en personnalisant où, comment et ce que vous étudiez avec le programme extrêmement flexible à temps par ...

Continuer