MBASTUDIES

À temps partiel MBAs-Cadre en Entrepreneuriat aux Emirats arabes unis 2020

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

L'entrepreneur est un innovateur qui possède une vision et qui désire développer et diriger une entreprise. Les programmes en entrepreneuriat enseignent aux étudiants la façon d'organiser et de gérer leur affaire.

Les Émirats arabes unis, parfois simplement appelée unis ou les Émirats arabes unis, est un pays arabe dans le sud-est de la péninsule arabique sur le golfe Persique, en bordure de Oman à l'Est et de l'Arabie saoudite au sud, ainsi que le partage des frontières maritimes avec le Qatar et l'Iran.

À temps partiel MBA-Cadre en Entrepreneuriat aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Entrepreneuriat, Émirats arabes unis Filter

Executive MBA

Hult International Business School
EMBA
Sept. 2020
<
À temps partiel
<
18&nbsp;-&nbsp;24 mois
23 Juill. 2020
Anglais
École/université

L’Executive MBA de Hult est un MBA à temps partiel conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leurs capacités et leurs connaissances tout en obtenant une perspective ...

Continuer