MBASTUDIES

à temps partiel Diplômes de MBA-Cadre en Entrepreneuriat aux Londres Royaume-Uni 2020

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

L'entrepreneur est un innovateur qui possède une vision et qui désire développer et diriger une entreprise. Les programmes en entrepreneuriat enseignent aux étudiants la façon d'organiser et de gérer leur affaire.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

À temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Entrepreneuriat aux Londres au Royaume-Uni

1 Résultats en Entrepreneuriat, Londres Filter

Executive MBA

Hult International Business School
EMBA
Sept. 2020
<
À temps partiel
<
18&nbsp;-&nbsp;24 mois
23 Juill. 2020
Anglais
École/université

L’Executive MBA de Hult est un MBA à temps partiel conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leurs capacités et leurs connaissances tout en obtenant une perspective ...

Continuer