MBASTUDIES

à temps partiel EMBAs en Entrepreneuriat au Royaume-Uni 2020

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

L'entrepreneuriat désigne la capacité et la volonté de développer une entreprise en dépit des risques afin de réaliser un profit. Les formations dans ce domaine sont parfaites pour tous ceux qui cherchent à créer leur affaire, à la développer et à la diriger.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

à temps partiel Diplôme de EMBA en Entrepreneuriat au Royaume-Uni

1 Résultats en Entrepreneuriat, Royaume-Uni Filter

Executive MBA à temps partiel

Hult International Business School
EMBA
Août 2020
<
Temps partiel
<
18 mois
Anglais
École/université

Intégrez votre formation à une vie professionnelle et familiale occupée en personnalisant où, comment et ce que vous étudiez avec le programme extrêmement flexible à temps par ...

Continuer