MBASTUDIES

à temps partiel Diplômes de EMBA en Entrepreneuriat en Turquie 2020

Une fois votre diplôme de d'études supérieures en commerce dans la poche et après quelques années d'expériences, vous pouvez envisager de vous lancer dans un Executive MBA. Les programmes allient les bases de la finance, de la comptabilité et du marketing sans oublier la gestion; vous pourrez ainsi postuler à des postes de direction et à responsabilités.

L'entrepreneur est un innovateur qui possède une vision et qui désire développer et diriger une entreprise. Les programmes en entrepreneuriat enseignent aux étudiants la façon d'organiser et de gérer leur affaire.

Turquie, officiellement la République de Turquie, est un pays transcontinental, situé en grande partie sur l'Anatolie en Asie occidentale et en Thrace orientale en Europe du Sud. De nombreuses universités turques (publics et privés) participent à des programmes pan-européens d'échange d'étudiants (Socrates, Erasmus, etc). Certains ont aussi des accords avec des universités non européennes, aussi.

à temps partiel Diplôme de MBA-Cadre en Entrepreneuriat en Turquie

1 Résultats en Entrepreneuriat, Turquie Filter

Executive MBA Grenoble Ecole de Management France, Istanbul-Cohort Programme en partenariat avec

41 North Business School
EMBA
<
Etudes campus & à distance
<
Temps partiel
<
19 mois
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Grenoble Ecole de gestion (GEM) propose un Executive MBA à temps partiel à Istanbul, en Turquie, en partenariat avec 41 North Business School .

Continuer