MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Diplômes de MBA-Cadre à temps partiel aux Marbella, Espagne

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Málaga ville a une riche histoire qui remonte à plus de 2.000 ans. Il est situé dans la province de Malaga et compte plus de 500.000 habitants. La ville a des montagnes au nord et un port est son sud.

Commence dès aujourd'hui des MBAs-Cadre À temps partiel aux Marbella en Espagne 2019

résultats Filter

Executive Master en administration des affaires

ESIC Business & Marketing School
École/université Temps partiel 18 mois Se renseigner Espagne Madrid Barcelone Valence Séville Saragosse Marbella Pampelune Bilbao Grenade + de 8

Le Master en administration des affaires (EMBA) répond à des niveaux croissants de la demande que les gestionnaires et les entrepreneurs dans leur journée.