MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Programmes de EMBA À temps partiel aux Boston, États-Unis d'Amérique

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Être la ville de la capitale du Massachusetts, Boston est très urbaine, et la maison à plus de 6 millions de personnes. C'est un centre de formation avec plus de 100 collèges et universités à y assister.

Contactez Directement les Écoles et Universités pour les Diplômes de EMBA à temps partiel aux Boston aux États-Unis 2019/2020

résultats Filter

Executive MBA

Hult International Business School
École/université Temps partiel 18 - 24 années août 2020 Royaume-Uni Londres Chine Shanghai Émirats arabes unis Dubaï États-Unis d'Amérique San Francisco New York Cambridge Boston + de 9

L’Executive MBA de Hult est un MBA à temps partiel conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leurs capacités et leurs connaissances tout en obtenant une perspective mondiale. Notre Executive MBA est très flexible et propose des cours sur un mois.