MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Diplômes de MBA-Cadre À temps partiel aux Cambridge, États-Unis d'Amérique

Un EMBA ou Executive MBA est un diplôme de commerce de niveau universitaire pour les professionnels et les cadres. Il leur permet d'étudier formation des cadres de l'entreprise et du travail en même temps.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Ville de Cambridge dans le Massachusetts, est nommé d'après l'Université de Cambridge en Angleterre. Il a 2 des universités les plus accrédités dans le monde. Il est très connu pour ses efforts académiques avec des collèges et des universités beaucoup.

Contactez Directement les Écoles et Universités pour MBAs-Cadre À temps partiel aux Cambridge aux États-Unis 2019

résultats Filter

Executive MBA

Hult International Business School
École/université Temps partiel 18 - 24 années août 2019 Royaume-Uni Londres Chine Shanghai Émirats arabes unis Dubaï États-Unis d'Amérique San Francisco New York Cambridge Boston + de 9

L’Executive MBA de Hult est un MBA à temps partiel conçu pour les professionnels qui veulent renforcer leurs capacités et leurs connaissances tout en obtenant une perspective mondiale. Notre Executive MBA est très flexible et propose des cours sur un mois.