MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Programmes de MBA-Cadre à temps partiel aux Miami, États-Unis d'Amérique

Destiné à tous ceux qui ont déjà une expérience professionnelle, le diplôme Executive Master of Administration (EMBA) de troisième cycle est conçu de façon à fournir aux étudiants les outils nécessaires pour faire progresser leur carrière. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Miami est le siège du comté de Miami-Dade County, située sur la côte atlantique au sud de la Floride. Miami est classé septième dans l'ensemble des États-Unis lorsque nous parlons de l'inscription d'étudiants par habitant. Miami est également connu lucratif et des programmes professionnels à but non lucratif.

Commence dès aujourd'hui et Programmes de MBA-Cadre à temps partiel aux Miami aux États-Unis 2019

résultats Filter

MBA - executive master en administration des affaires

ISEAD Business School
Études à la fois en ligne et sur site Temps partiel 14 mois Octobre 2019 Colombie Bogota Espagne Madrid États-Unis d'Amérique Miami + de 4

Conçu pour les cadres de niveau «senior» de haut niveau, l'Executive Master en Business Administration ISEAD Business School est un programme flexible et stimulant. Favorise la collaboration d'équipe, le leadership, la capacité d'adaptation et de générer de nouvelles idées à la question la réalité. Tout cela dans un contexte de diversité culturelle qui enrichit l'expérience de l'étudiant et de son organisation.