MBASTUDIES.FR

Comparez les 2 Meilleurs MBAs-Cadre à temps partiel aux Chicago, États-Unis d'Amérique

Les programmes d'études EMBA sont des options d'enseignement flexibles et abordables pour les professionnels qui travaillent à temps plein. En aujourd'hui 's marché de l'emploi, c ' est pas facile de trouver un avantage concurrentiel. Personnes avec ou sans emploi se tournent vers un EMBA.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

L'État de l'Illinois se classe comme le cinquième Etat le plus peuplé des États-Unis Surnommé comme le Land de Lincoln l'état est très prospère accueille un grand nombre d'industries, sites et attractions touristiques. En plus d'être à la maison à l'un des aéroports les plus fréquentés du monde, l'Etat a de nombreuses institutions très bien classé dans le monde entier. L'Université de Chicago, se classe parmi les 10 premiers dans le monde.

Contacte les Écoles et Universités et MBAs-Cadre À temps partiel aux Chicago aux États-Unis 2019

résultats Filter

EMBA

The University of Notre Dame, Mendoza College of Business
École/université Temps partiel 17 - 21 mois Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Notre Dame Chicago + de 1

Les chefs d'entreprise ont besoin de plus que des compétences techniques; ils doivent avoir la capacité, le courage, la perspective et le caractère d'être, les leaders stratégiques efficaces. Le programme Notre-Dame Executive MBA, classé 15e dans le monde entier à la fois par The Economist et Bloomberg Businessweek, enseigne les chefs d'entreprise à comprendre la situation et favoriser la réussite en milieu de travail ...

Executive MBA

University of Chicago Booth School of Business
École/université Temps partiel 21 mois Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Chicago Philadelphie Royaume-Uni Londres Espagne Madrid + de 5

Vous allez vous concentrer sur la génération, l'analyse, la comparaison et l'affinement d'idées. Les améliorer. Et mieux encore. Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de réponses ou de règles simples à utiliser pour les entreprises.