MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs MBAs-Cadre À distance aux Illinois, États-Unis d'Amérique

Un EMBA pourrait être la solution. Il vous permet de garder votre emploi, apprendre des experts et d'appliquer de nouvelles compétences immédiatement revenir sur le marché du travail.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Contacte les Écoles et Universités et MBAs-Cadre à distance aux Illinois aux États-Unis 2019

1 Résultats en MBA, Illinois, Enseignement à distance Filter

Programme mba exécutif international

Kellogg School of Management at Northwestern University
École/université En ligne À temps plein 2 années Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Evanston Midland + de 2

L'école Kellogg s'associe à des institutions à l'étranger qui partagent son engagement envers la rigueur académique et une compréhension globale de la gestion. Les institutions partenaires de Kellogg sont leaders en matière d'éducation commerciale en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et au Canada