MBASTUDIES

Comparez les Meilleurs Diplômes de MBA-Cadre à temps partiel aux notre Dame, États-Unis d'Amérique

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Notre-Dame est situé dans l'Indiana, États-Unis. Notre-Dame est à la maison des universités les mieux classés qui est considéré comme le chef de file des instituts de recherche aux États-Unis. Avec l'excellence académique des établissements d'enseignement supérieur de la ville ont obtenu de nombreuses victoires dans le sport aussi bien.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités pour Programmes de EMBA À temps partiel aux notre Dame aux États-Unis 2020/2021

résultats Filter

EMBA

The University of Notre Dame, Mendoza College of Business
EMBA
<
À temps partiel
<
17&nbsp;-&nbsp;21 mois
Anglais
École/université

Les chefs d'entreprise ont besoin de plus que des compétences techniques; ils doivent avoir la capacité, le courage, la perspective et le caractère d'être, les leaders stratég ...

Continuer