MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Programmes de MBA-Cadre à temps partiel aux Ann Arbor, États-Unis d'Amérique

Les programmes d'études EMBA sont des options d'enseignement flexibles et abordables pour les professionnels qui travaillent à temps plein. En aujourd'hui 's marché de l'emploi, c ' est pas facile de trouver un avantage concurrentiel. Personnes avec ou sans emploi se tournent vers un EMBA.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Quand il s'agit de Ann Arbor universités, beaucoup des options relèvent tous de l'Université du Michigan. Cette université a alors beaucoup ailes différentes (facultés) autour de Ann Arbor.

Contactez Directement les Écoles sur les Diplômes de MBA-Cadre à temps partiel aux Ann Arbor aux États-Unis 2019

résultats Filter

Executive MBA

Stephen M. Ross School of Business at the University of Michigan
École/université Temps partiel 20 mois Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Ann Arbor Inde Bangalore Émirats arabes unis Dubaï Thaïlande Bangkok + de 6

Ross School of Business est reconnu mondialement comme leader dans le MBA et Executive Education. L'EMBA réunit ces traditions d'excellence pour fournir une expérience de développement unique dans son esprit de leadership et d'analyse.