MBASTUDIES.FR

Comparez les 2 Meilleurs EMBAs À temps partiel aux Michigan, États-Unis d'Amérique

Le Executive Master of Buisiness Administration (EMBA) est conçu pour tous les professionnels qui sont prêts à obtenir les outils nécessaires pour travailler à des postes de direction. Ces programmes se penchent sur la gestion, le marketing, et autres domaines.

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Contactez les Universités sur les Diplômes de MBA-Cadre à temps partiel aux Michigan aux États-Unis 2019/2020

résultats Filter

Executive MBA

Stephen M. Ross School of Business at the University of Michigan
École/université Temps partiel 20 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique Ann Arbor Inde Bangalore Émirats arabes unis Dubaï Thaïlande Bangkok + de 6

Ross School of Business est reconnu mondialement comme leader dans le MBA et Executive Education. L'EMBA réunit ces traditions d'excellence pour fournir une expérience de développement unique dans son esprit de leadership et d'analyse.

Executive mba dans la gestion des soins de santé

Oakland University School of Business Administration
École/université Temps partiel 21 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique Rochester

Conçu pour fournir aux professionnels de la santé une compréhension des concepts et des compétences de gestion qui les aideront à gérer efficacement dans l'industrie des soins de santé