MBASTUDIES.FR

Comparez les 2 Meilleurs MBAs-Cadre à temps partiel aux Ohio, États-Unis d'Amérique

Destiné aux professionnels qui ont déjà une certaine expérience, le EMBA est parfait pour les étudiants qui ont besoin d'acquérir les outils nécessaires pour avancer professionnellement. Vous pouvez même travailler tout en étudiant et vous servir de vos expériences professionnelles au cours de votre apprentissage.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Contactez Directement les Écoles et Universités pour les Programmes de MBA-Cadre À temps partiel aux Ohio aux États-Unis 2019

résultats Filter

Executive Master en administration des affaires pour cadres (EMBA)

University of Toledo College of Business Administration
École/université Temps partiel 15 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique Toledo

Une expérience d'apprentissage innovante, rapide, pratique et axée sur les résultats, conçue pour équiper les leaders de la concurrence sur le marché du 21ème siècle.

Executive MBA

Case Western Reserve University, Weatherhead School of Management
École/université À temps plein Temps partiel 21 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique Cleveland + de 1

Le programme de MBA exécutif Weatherhead (EMBA) est basé sur un programme d'études supérieures distinctif, constamment actualisé qui prend candidats expérimentés à un nouveau niveau en tant que professionnels et dirigeants d'entreprises.