MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Diplômes de MBA-Cadre À temps partiel aux Rochester, États-Unis d'Amérique

Tous ceux qui ont déjà acquis une expérience professionnelle dans le commerce considérable et qui sont prêts à occuper un poste important devraient envisager de suivre un Executive MBA (EMBA). Les cours incluent le comptabilité, la gestion et la finance.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Rochester, une ville est située dans le comté de Monroe, New York, USA. La ville est connue sous différents noms comme le centre de l'image du monde, la ville de la farine et de la ville des fleurs. Avec les différents campus, la ville est à la maison d'un couple d'universités accréditées.

Commence Dès Aujourd'hui et pour Programmes de EMBA à temps partiel aux Rochester aux États-Unis 2019

résultats Filter

Executive mba dans la gestion des soins de santé

Oakland University School of Business Administration
École/université Temps partiel 21 mois février 2020 États-Unis d'Amérique Rochester

Conçu pour fournir aux professionnels de la santé une compréhension des concepts et des compétences de gestion qui les aideront à gérer efficacement dans l'industrie des soins de santé