MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs EMBAs À temps partiel aux Dallas, États-Unis d'Amérique

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Dallas, Texas possède la plus grande zone métropolitaine de l'intérieur des terres dans l'ensemble des États-Unis. Il a non seulement très nombreux collèges et universités au niveau local, mais dans les régions avoisinantes à proximité ainsi.

Demande de Renseignements pour Programmes de EMBA À temps partiel aux Dallas aux États-Unis 2019

résultats Filter

Exécutif mba (emba)

Cox School of Business, Southern Methodist University
École/université À temps plein Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Dallas

Le MBA exécutif a été apprécié par les participants, les sponsors et ceux du monde des affaires pour la préparation qu'il offre à ceux qui sont prêts pour les défis uniques de la suite exécutive.