MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Diplômes de EMBA À temps partiel aux Texas, États-Unis d'Amérique

Un Executive MBA, EMBA ou, est un diplôme de commerce de troisième cycle. Un programme de MBA pour cadres est un peu comme un programme de MBA réguliers. La principale différence est qu'un programme de MBA pour cadres est principalement conçu pour éduquer les cadres de travail, les gestionnaires, les entrepreneurs et autres chefs d'entreprise.

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Demandez des Renseignements et pour Programmes de EMBA À temps partiel aux Texas aux États-Unis 2019/2020

résultats Filter

Exécutif mba (emba)

Cox School of Business, Southern Methodist University
École/université À temps plein Temps partiel Septembre 2019 États-Unis d'Amérique Dallas

Le MBA exécutif a été apprécié par les participants, les sponsors et ceux du monde des affaires pour la préparation qu'il offre à ceux qui sont prêts pour les défis uniques de la suite exécutive.