Lire la description officielle

EMBA

Les chefs d'entreprise ont besoin de plus que des compétences techniques; ils doivent avoir la capacité, le courage, la perspective et le caractère d'être, les leaders stratégiques efficaces. Le programme Notre-Dame Executive MBA, classé 15e dans le monde entier à la fois par The Economist et Bloomberg Businessweek, enseigne les chefs d'entreprise à comprendre la situation et favoriser la réussite en milieu de travail. Ils développent leur point de vue de la direction, établir un réseau puissant, et apprendre à devenir des leaders authentiques respectées par ceux qui les entourent.

Avoir un impact

De les relations qu'ils construisent avec d'autres étudiants à l'expertise de la faculté, d'entendre la façon dont le programme d'études basé sur les valeurs de Notre-Dame aide Executive MBA étudiants et anciens élèves à faire une différence pour leur organisation et dans le monde, aussi bien.

Ce qui est couvert?

Le programme EMBA développe la capacité d'exécution de penser stratégiquement, tout en renforçant les compétences en leadership dont Notre-Dame est célèbre. Les étudiants sont préparés pour le changement constant du monde des affaires d'aujourd'hui, axée sur les compétences essentielles comme conscience de la situation, l'analyse stratégique, et une approche systémique, le tout pour offrir des avantages concurrentiels durables.

Cours uniques comme leadership intégral exécutif à développer une perspective de leadership, tout en Design Penser & Innovation offre de nouvelles perspectives dans l'esprit des clients. Le programme se réunit pour élaborer un leader unique, Notre-Dame, prêt à créer et mettre en œuvre des plans stratégiques élastiques, et capable d'inspirer ceux qui les entourent.

Quand les étudiants de MBA pour cadres entrent d'abord le programme, ils sont affectés à une petite équipe d'étude de groupe de personnes de différents secteurs et milieux. L'approche de l'équipe crée un environnement d'apprentissage collaboratif et permet aux élèves de tirer parti de leurs compétences différentes pour un maximum de succès à travers le programme. Performance dans le programme est déterminé par les succès de l'équipe sur des projets ainsi que des performances individuelles sur les examens et autres livrables en classe.

Choisissez entre deux emplacements

Lorsque vous êtes prêt à développer en tant que dirigeant, vous avez besoin d'un programme qui développe le sens des affaires pour analyser l'environnement, les compétences stratégiques afin d'évaluer la situation dans son ensemble, et les compétences en leadership pour favoriser la réussite de votre organisation.

L'Executive MBA Notre-Dame, soit par notre Chicago | campus de Michigan Avenue à 224 South Michigan Avenue ou notre Notre-Dame | South Bend campus, offre l'éducation que vous avez besoin de se confiance quand votre leadership est testé à partir de n'importe quelle direction.

  • Le Chicago | Programme Michigan Avenue commence à la mi-Janvier de chaque année, et se réunit le week-end en alternance pendant 17 mois.
  • L'église Notre-Dame | Programme South Bend commence à la fin de Juillet de chaque année, et se réunit une fois par mois pendant 21 mois.

Cours

D'investissement pour les participants individuels pour notre programme Executive MBA est $ 101,000. Les bourses sont offertes pour le programme Executive MBA en fonction des besoins et du mérite. Vos frais de scolarité comprend:

  • instruction du cours
  • Matériaux pédagogiques (supports de cours, manuels, logiciels, etc)
  • Hébergement et repas pendant la plupart des semaines d'immersion
  • Le petit déjeuner et le déjeuner les jours de classe

Il ne comprend pas les frais de déplacement ou d'hébergement pour les semaines non-immersion, et ne comprennent Voyage international.

Parrainage financier de l'entreprise n'est pas tenue d'appliquer le programme, mais il est important pour l'organisation d'être au courant de votre participation et l'appui de votre temps en dehors du bureau.

Critères d'admission

Les candidats les plus forts seront atteindre ou dépasser les exigences suivantes:

  • Cinq ans ou plus d'expérience significative de gestion des personnes, des projets ou d'unités d'affaires
  • Active de l'emploi
  • Un diplôme de premier cycle ou GMAT acceptable pour le Comité des admissions
  • L'anglais comme langue maternelle ou la note de passage pour le TOEFL

Une volonté de prendre le GMAT, d'autres classes ou des tests, comme demandé par le Comité des admissions Dès réception d'un dossier de demande complet (y compris les transcriptions), un membre du personnel communiquera avec chaque candidat viable pour planifier une entrevue avec le directeur délégué principal des admissions ou Collège désignée. Après l'entrevue, chaque dossier de candidature satisfaisante sera soumis au Comité des admissions. Les membres du comité examineront les qualifications séparément et soumettre leurs recommandations. Les décisions d'admission sont généralement remplis deux à trois semaines après l'entrevue.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 2 autres cours de The University of Notre Dame, Mendoza College of Business »

Ce cours est Campus based
Date de début
Septembre 2019
Duration
17 - 21 mois
Temps partiel
Prix
129,000 USD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin