MBASTUDIES.FR

Comparez les Meilleurs Programmes de MBA-Cadre À temps partiel aux Utah, États-Unis d'Amérique

Le Executive Master of Buisiness Administration (EMBA) est conçu pour tous les professionnels qui sont prêts à obtenir les outils nécessaires pour travailler à des postes de direction. Ces programmes se penchent sur la gestion, le marketing, et autres domaines.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Contactez les Universités les Programmes de MBA-Cadre À temps partiel aux Utah aux États-Unis 2019

résultats Filter

Programme exécutif mba

Marriott School of Management, Brigham Young University
École/université Temps partiel 23 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique Provo

Le programme Executive MBA à la Marriott School of Management sera le plus difficile de deux ans de votre vie.